En venant découvrir les nouveautés chez Maisonduluminaire.fr

HERECOMETHE SUN2

HERE COMES THE SUN

DCW a eu l’ingénieuse idée de rééditer cette magnifique suspension conçue par un architecte, Bertrand Balas dans les années 70. Bien plus qu’une simple source de lumière cet objet insolite apporte une touche moderne et design à votre intérieur. L’abat jour est suspendu par un câble entouré de textile et l’ampoule est intégrée dans le corps même de la structure de la lampe. L’éclairage est ainsi dirigé vers le bas, puis réfléchis par l’intérieur de la lampe, créant ainsi une lumière très particulière lorsque la nuit apparaît. Laissez alors la magie entrer dans votre univers !

La suspension Here Comes The Sun peut être installée seule ou combinée à d’autres tailles, formant ainsi une constellation d’astres qui vous laissera rêveur. Conçue en aluminium, cette lampe est également déclinée en différents coloris.

La lampe IN THE TUBE

Inspirés d’un modèle industriel, ces éclairages en forme de tubes ont été conçus conçu pour diffuser une lumière d’une grande qualité. Ce type de lampe conviendra aussi bien  à un local professionnel qu’à un intérieur moderne.

La lampe IN THE TUBE est composée d’un verre borosilicate qui supporte de très fortes chaleurs. Les fixations sont en acier inoxydable, ce qui permet de les utiliser en extérieur comme en intérieur, voire dans une salle de bain.

Ces lampes sont déclinées en suspension, applique ou lampe à poser.

Plusieurs déclinaisons sont possibles telles que le réflecteur argenté, doré ou cuivré. Chacun apportera une lumière particulière : chaude pour la version dorée et plus froide pour la version argentée.

le réflecteur peut également être utilisé seul ou combiné à une maille amovible de couleur argentée ou dorée qui influencera l’éclairage en  diffusant une lumière douce et sophistiquée.

Pour plus de choix, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site pour y découvrir toute une gamme de luminaires.

%d blogueurs aiment cette page :