Les nouveautés chez Maison du Luminaire

Le soleil des vacances est déjà bien loin mais Maison du Luminaire continue d’apporter dans vos foyers une douce et chaleureuse lumière grâce à l’arrivée de quatre nouveaux produits : Il s’agit d’une applique, d’une lampe de bureau, d’une suspension et d’un lampadaire.

L’applique murale FOUK

Cette applique en métal noir décorera avantageusement vos murs tout en apportant un éclairage très agréable dans un bureau, un couloir, une cuisine ou un salon.
Discrète et contemporaine  elle embellira vos espaces et s’accordera avec tous types de nuances.

la lampe de bureau DEVI

Cette lampe  bureau à l’aspect vintage possède un abat-jour inclinable qui permet de diffuser un éclairage de grande qualité sur votre bureau ou table de travail. Et pour les moins studieux cette lampe peut également être utilisée comme lampe d’appoint, posée sur un petit meuble dans un salon ou un couloir.

La suspension en rotin NANA

Cette suspension se compose d’un rotin tressé, de couleur naturelle qui complétera à merveille votre intérieur dans un style chic et naturel. Sa forme arrondie et sa couleur naturelle vont mettent l’accent sur un esprit brut et doux à la fois.

Le lampadaire PATT

Inspiré des années 20 ce magnifique luminaire pourra devenir un véritable objet de décoration. Conçu en laiton, de couleur noire il reste sobre et élégant et pourra ainsi s’adapter à toutes vos pièces. Ses trois pieds offrent une excellente stabilité.

N’hésitez pas à naviguer sur notre site où découvrirez toute une gamme de lampes utiles et élégantes.

%d blogueurs aiment cette page :