C’est sans aucun doute notre coup de cœur de la semaine :

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir l’un de nos produits phare dans la série des lampes d’ambiance. Il s’agit d’une boule lumineuse conçue en verre craquelé.

Le verre craquelé est réalisé lorsque l’on trempe une pièce de verre en cours de soufflage dans de l’eau froide. A l’étape suivante, le verre est chauffé afin de faire fondre et d’unifier les craquelures qui se trouvent en surface afin de la rendre plus lisse. Cette technique permet ainsi de réaliser des objets particulièrement robustes tout en leur donnant un aspect fragile.

A l’intérieur de cette boule de la marque Chehoma, se trouve une guirlande Led qu’il vous suffira de brancher sur secteur.

Quelque soit la période de l’année, elle offre une douce lumière d’ambiance cosy à votre intérieur. Pour les fêtes de fin d’année elle viendra se fondre à la perfection dans les illuminations préalablement installées.

Son diamètre de 25 cm et sa hauteur de 26 cm vous permettront de l’installer dans n’importe quelle pièce telle une chambre, un salon, un bureau ou bien même sur le bord d’une fenêtre ou sur une étagère.

Qu’elle soit éteinte ou allumée cette lampe deviendra  un véritable objet d’art qui charmera sans aucun doute tous vos convives.

N’attendez plus et commandez en ligne cette boule lumineuse sur notre site internet Maison du Luminaire

%d blogueurs aiment cette page :