Dans la catégorie des lampes à poser, nous vous proposons cette semaine de découvrir un modèle idéal qui viendra illuminer votre intérieur de manière discrète et chaleureuse. Il s’agit d’une lampe à poser en céramique, composée de petits carreaux en ciment de couleur noir, gris et blanc. Très tendance cette petite lampe vient nous rappeler les sérigraphies que l’on pouvait trouver sur les carreaux des maisons dans les années 1900  et qui furent réactualisés au 21ième siècle.

Sa hauteur de 32 cm et sa largeur de 13 cm, vous permettront de la disposer dans divers lieux, tels une chambre, pour en faire une lampe de chevet, un salon, pour la poser au coin d’un canapé, un couloir pour éclairer l’entrée ou encore un bureau pour se laisser aller à la rêverie.

L’abat jour de forme carrée et de couleur gris anthracite se conjuguera parfaitement à tout style de décoration et son petit prix lui permet également d’être accessible à tous les budgets.

Si vous possédez un carrelage au sol, le design de cette lampe viendra faire un rappel et donnera un charme certain à votre décoration.

Cette lampe à poser est équipée d’une douille E14 et vous sera livrée sans ampoule.

N’hésitez pas à consulter l’ensemble des produits qui se trouvent sur notre site afin de combiner cette lampe avec d’autres éclairages tels que des suspensions, des appliques  ou autres modèles à poser.

%d blogueurs aiment cette page :