Maison du Luminaire travaille depuis plusieurs années avec la marque Chehoma et vous propose de découvrir aujourd’hui cette applique bibliothèque composée de 2 bras articulés qui en font un luminaire d’une grande qualité grâce à un système de rotules en nickel maintenues par des vis de serrage précises et bien ajustées.

Ce modèle peut être fixé très simplement dans un salon pour éclairer et recevoir vos convives, dans une chambre en tête de lit, dans un couloir ou dans une entrée. Ses bras articulés vous permettront de modifier selon vos désirs l’orientation de l’éclairage.

Vendue sans abat jour vous pourrez ainsi faire votre propre choix parmi de nombreux articles consultables sur notre site à la page abat jour.

Nous préconisons une forme conique pour ce type d’applique mais vous pouvez tout aussi bien laisser aller votre créativité en consultant d’autres formes.

La hauteur de cette applique est de 12 cm. Sa largeur maximale est de 70 cm, bras déployés. Le diamètre du socle est de 13 cm et chaque bras mesure 38 cm.

Si ces dimensions vous semblent trop importantes pour votre intérieur vous pouvez également choisir un modèle plus simple, équipé d’un bras unique : applique bibliothèque simple ou bien même  combiner les deux modèles, dans divers espaces de votre maison.

%d blogueurs aiment cette page :