Avec les beaux jours, l’envie de se reconnecter à la nature devient de plus en plus pressante. Vous souhaitez donner à votre intérieur un avant goût de vacances et de plein air ? Cette suspension en bambou naturel est faite pour vous !

Composée en bambou naturel, cet abat-jour apportera la touche de naturel indispensable pour parfaire votre décoration, qu’il s’agisse de votre habitation  principale ou de votre maison de vacances.

Le rotin, que l’on trouve se trouve sous forme de tissage, est une matière légère et pratique et chaleureuse pour décorer de petits espaces. Techniquement, il supporte difficilement l’humidité. il faut donc éviter les salles de bain ou les cuisines mais il sera idéal dans un salon, dans une salle à manger ou encore dans une entrée.

D’un design contemporain, scandinave ou ethnique, son tressage en rotin ajouré permettra ainsi de diffuser une douce lumière

Cette suspension éditée par Broste Copenhagen, mesure 42 cm pour un diamètre de 68 cm mais elle existe également dans d’autres tailles ; l’une d’un diamètre de 48 cm et la plus petite d’un diamètre de 38 cm. L’astuce étant de pouvoir combiner ces différentes taille s en différents lieux.

Cette lampe est vendue sans le câble et sans la douille.

%d blogueurs aiment cette page :