Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans les 24h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Dés l'expédition, Colissimo vous envoie un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. 

Vous avez également la possibilité de suivre votre colis en vous connectant au site Colissimo

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles et si il s'avérait qu'un article arrive endommagé suite à une avarie due au transport, nous nous engageons à vous l'échanger ou vous le rembourser dés que vous nous l'aurez retourné dans son emballage d'origine et à condition que les détériorations visibles aient été mentionnées sur le bon de livraison du transporteur.

Pour toutes questions concernant votre commande en cours ou à venir, vous pouvez nous joindre

du lundi au samedi inclus de 8h à 20h au

- 00 33 (0)967103712

Numéro non surtaxé, basé en France en Midi-Pyrénées / 81150 Marssac sur Tarn 

Vous pouvez également si vous le voulez, utiliser notre formulaire de contact