IMPORTANT !  Livraisons – SAV :

Vous devez impérativement ouvrir le colis en présence du livreur ou sur le point relais même si l’emballage est intact ! Ne pas signer le bon de livraison sous la pression du livreur. S’il n’est pas d’accord, précisez sur le bon de livraison :

« Le livreur a refusé d’assister au déballage lors de l’inspection du colis »

Toute réclamation doit être introduite dans les 48h suivant la date de la livraison. Nous vous invitons à vérifier toute anomalie d’emballage telle que palette, film endommagé, carton abîmé ou même humide. En cas de constat, de casse ou de manquant, vous devez refuser le colis en mentionnant par écrit le ou les motifs de votre refus sur le bordereau du transporteur et, le cas échéant, prendre des photos des dégâts constatés. Lors de l’envoi de votre réclamation à notre service après-vente, vous devez impérativement joindre les photos et la copie du document sur lequel vous aurez émis des réserves. Si le chauffeur refuse d’attendre vos vérifications, vous devez le mentionner clairement sur le bon de livraison avant d’accepter le colis. En effet, la majorité des dommages que vous constateriez au déballage sont généralement dus à un mauvais traitement lors du transport et non pas de l’emballage dans nos dépôts. C’est pourquoi, sans le strict respect de ces règles, nous ne serons pas en mesure d’accepter votre réclamation.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements. Pour toutes questions concernant votre commande en cours ou à venir, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h à 18h au : 05 63 51 99 56 Numéro non surtaxé, basé en France – 81100 Castres.

Vous avez également la possibilité de suivre votre colis en utilisant ce lien : https://www.dpd.fr/trace

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